Service de Clientelle

Service de Clientelle

Collection reflète l'esprit traditionnel dans un style moderne .
Matériaux exotiques , visuellement attrayant et naturelles et l'amour pour la conception orientale - Ghalia est un spécialiste en accessoires pour la maison ethniques et élégantes . Il se concentre sur le Maroc et les lampes égyptiennes et orientales , ainsi que des accessoires , ce qui crée la même ambiance .

Les délais et les stocks

Quand un article est en rupture de délai de livraison des actions est de 21 jours le dit l'article. Mais est-ce toujours le cas ?
Tous nos produits sont fabriqués en petites quantités et importés d' Afrique et d'Asie . C'est ce qui confère aux produits leur caractère unique et les rendent uniques . Cependant, cela peut aussi signifier qu'il prend plus de temps avant de nouvelles actions est arrivé. 21 jours est indicatif et peuvent varier .

paiements

Quelles méthodes de paiement sont pris en charge ? :
Ghalia propose de nombreuses options de paiement différentes et, plus récemment , même le paiement après la livraison . Également le paiement en versements appartient à toutes les possibilités. Cette fonction est idéale , et toutes les grandes options de paiement sont aussi pour les options de paiement détaillées , consultez la page des paiements
Livraison de la commande
Pour les commandes internationales un aplies de temps de livraison communes , qui est principalement déterminé par la destination s'applique . En Europe , ce sera toujours même en quelques années ( au plus 10 ) jours .

Pour les commandes internationales ( en dehors de l' espace Schengen ) que les impôts locaux et les droits d'importation peuvent être facturés par les douanes ou les institutions locales . Ces coûts ne sont pas pris en compte par Ghalia et doivent être payées par vous localement.

annulation
Je veux annuler ma commande . Est-ce possible ? :
Bien sûr, si l'ordre n'a pas encore été livré . Répondre meilleur dans ce cas de la confirmation de commande . Vous obtenez une réponse rapide au cours de votre annulation .

Retour d'un ordre
J'ai reçu ma commande , mais cela ne répond malheureusement pas à mes attentes . Puis-je retourner?
Oui , cela est possible sans donner de raisons particulières . Vous avez 14 jours pour changer d'avis , à partir du jour où vous avez reçu l'ordre . Les frais de port pour les retours dans les Pays-Bas sont portés par Ghalia . Bien sûr, l' article doit être retourné bien emballé et en parfait état. Voir " Annulation " pour la procédure .

Comment puis-je retourner un produit ?

Vous pouvez annuler votre achat par une déclaration (par exemple E-Mail/Brief ) ou en retournant le produit . Nous vous demandons toujours d'abord nous être signalé l'annulation par e -mail à info@ghalia.nl . Utiliser de préférence le lien de retour (tag) de votre confirmation de commande que vous avez reçu de nous .
La période commence le jour après que vous avez reçu les articles commandés .
S'il vous plaît envoyer l'article avec l'étiquette de retour et emballé dos .
Ce qui précède peut être trouvé à tout moment dans les communications de répartition de Ghalia nouveau , y compris un lien pour une étiquette d'affranchissement pour votre retour . Il n'est pas nécessaire de justifier le retour

L'adresse de retour est :
Ghalia Home Accessories

Vuurdoornstraat 21
2165CJ
Lisserbroek
Le Pay Bas

Je suis retourné ma commande . Quand vais-je récupérer mon argent ? :
Si l'article retourné remplit les conditions Ghalia veille à ce que le montant d'achat total , y compris le coût possible pour le retour sera remboursé dans les 30 jours .

Inconfort , des compliments et des plaintes
Si vous avez une plainte , veulent faire un compliment ou partager n'importe quelle rétroaction vous pouvez toujours nous appeler ou nous envoyer un e -mail . Vous pouvez supposer que vous aurez une réponse dans les 14 jours après réception de votre avis .
 

les données client
Est protégé mes données ? :
Ghalia est avec le plus grand soin à vos données . Nous ne transmettons pas de données personnelles à des tiers - jamais , en aucune circonstance. Voir la déclaration de confidentialité pour plus de détails .